Gribouille 39 -- Attention Chute de pierre

Publié le par Dragonaar

Salut à tous.

Voici une illustre qui ma bien fais poilé pendant ça éalisation. ^_^


Cliquez sur l'image pour agrandir

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> gg grand :) c'est pas mal du tout ca ;)<br /> j'aime bien, les progres sont là<br /> continue comme ca :)<br /> <br /> bizette, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Franchement marrant! la narration est bien reussié! sacré progres mec, la colo colle bien au style graphique tres epuré!<br /> <br /> Continue dans ce sens mec<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Gox <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette illustration. Je commence à comprendre ce que tu me disais l'autre jour.<br /> <br /> Niveau colo, je la fais au filing et ça à l'air de fonctionner.<br /> <br /> Merci encore et tchou mec<br /> <br /> <br />