Gribouille 22bis -- Chaine Tricycle d'Ideo

Publié le par Dragonaar

Soir à tous,
Donc voilà comme promis mon dessin en colo dites moi tous!! Lachez vous ^_^


Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai bien reçu ton mail, mais il y manquait ton illustration à ce dernier.J'ai pas trop le temps pour le moment, mais je récupérerai ton illus sur ton blog et l'ajouterai dans le post dédié aux tricycle. (Enfin, si tu veux! -^_^-)
Répondre
D
<br /> -_-<br /> Desolé c tous moi trop pressé et content j'en oublie le plus important lol ^_^#<br /> <br /> Bien sur que je veux :D<br /> Merci<br /> <br /> <br />
G
eh mais oué! ça le fait! je confirme ce qu'a dit greg, t'as bien progressé! et la colo va bien avec ton trait! cool quoi! Un enorme drag sur un tout piti tricycle! terrible!
Répondre
D
<br /> Merci Gox ça fait plaisir de voir l'amelioration!<br /> Je met plus de temps à dessiner mais ça paie ^_^<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />