Gribouille 21 -- Observation Train ing

Publié le par Dragonaar

Salut à vous tous.

Dans un premier je tiens à m'excuser pour ma petite absence. Comme le dirait Cheraf : "C'est la crise !!" :D

Mais bon voici une observation dit m'en ce que vous en pensez !!


Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hey salut mec!j'aime beaucoup la main, un peu anguleuse mais tres bien au niveau des proportions, pour le mec posé je suis moins fan, je trouve qu'il fait un peu raide et pas tres naturel mais comme à dit gregwar t'as fait des progres! Il faut continuer à dessiner tout ce que tu vois, c'est difficile mais c'est comme àa qu'on progresse!Keep courage mec!Tchou
Répondre
D
<br /> Merci de tes encouragements Gox c'est vrai que le mec a l'air d'avoir un balais dans le derche, mais en même temps il ce tenait assé droit. Je lui ai donné trop de raideur mais je suis assez<br /> satisfé même si c pas totalement ce que je voulais faire ^_^. J'envisage de ce fais de m'acheter un carnet ce seras plus simple que mais feuille d'imprimente :p.<br /> <br /> Merci encore à tous pour vos encouragement ^_^<br /> <br /> <br />
G
Mais c'est normal de reconnaitre que ton coup de pâte s'est amélioré. certes tu as encore du chemin à faire, mais tu vas y arriver Drag, je suis de tout coeur avec toi.Allez l'ami, GO GO GO !!!
Répondre
D
<br /> Merci mec ;) <br /> <br /> <br />
G
ah ba voilà, il suffit de pousser ce grand Dragonaar, pour qu'il nous fasse qqchose ^^T'inquiètes pour l'absence, par les temps qui courrent, tout se comprend, C'EST LA CRISE !!!Passons au dessin maintenant ^^Et ba on voit des progrès, les plis du tissu commencent à bien prendre forme, les proportions sont presque nickel, ...GG l'ami, tes efforts portent leurs fruits. Continue comme ca, t'es sur la bonne voie.
Répondre
D
<br /> merci GregWar ça fait plaisir<br /> @+<br /> <br /> <br />