Gribouille 18 -- Le Bus !

Publié le par Dragonaar

Un petit Strip supplémentaire fait assez rapidement et directement à l'encre.
Dites moi ce que vous en pensez ;)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
éla Gox !!! tu craques mon ptit ?
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
G
yeah 3 commentaires! ça se fete! ah bah non avec le mien ça fait 4! bon bah gg pour tes 4 coms! hé chuis con môa!
Répondre
D
<br /> t pas con mais ça fais plaisir de voir plus de deux com <br /> merci les gas.<br /> <br /> <br />
G
Hé mon ami, t'aimes ca manger des patates !!!oups dsl je m'écarte du sujet ^^je peux pas trop de donner de conseils Drag je ne pratique pas le dessin mais en tout cas, je suis du meme avis que Gox. c'est bien de vouloir essayer l'encrage direct mais paufines ton coup de crayon, cherches-toi un style et une fois que tout ca sera bien rodé, tu te mettras au reste.mais continues comme ca l'ami.
Répondre
D
<br /> merci coupain!<br /> C'est justement ce que je cherche mon style lol <br /> <br /> <br />
G
mais de rien ! hihi
Répondre
D
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
G
Bon tu sais deja ce que j'en penses! essaie de passer plus de temps sur tes dessins, de els peaufiner au max! et pour l'encrage direct c'est risqué et osé de ta part, mais ça pet faire progresser ta technique! Tchou copaing
Répondre
D
<br /> -_^ merci mec ^_^<br /> <br /> <br />