Gribouille 16 -- Lapin Show

Publié le par Dragonaar

Voilà ma reponse à mon " terrible secret " que Gox a dévoilé ici!!

Sans rancune l'ami ^^




Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bon t'as gagné! et puis c'est plus ou moins moi qui a commencé les hostilités...donc  c'est moi qui prend l'initiative de les arreter! et voila! Bien joué coupaing! je passe vraiment pour un gros debile ^^
Répondre
D
<br /> <br /> mais t pas un gros débile le prend pas mal <br /> <br /> <br /> t'es mec super sympa bouré de talent. Tout le malhaur que je te souhaite c'est de reussir dans ce que tu veux faire.<br /> <br /> <br /> <br />
G
gg Dragonaarla vengeance est un plat qui se mange froid, après un bon weekend de repos rien de tel qu'un bo nfan-art sur Goxlol
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />