Gribouille 15 -- Alors ça!!!!!!

Publié le par Dragonaar

Cher blogueur voici la riposte de MOSIEUX Gox à une attaque non voulut de ma par alors que ma noble intention n'était que de faire un Fan-Art d'un ami !!!!



Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je trouve plutot mignon Dragonnar avec sa jupe
Répondre
D
<br /> Merci mon ange ;) bisous<br /> <br /> <br />
G
Yo!<br /> Merci de mettre mon dessin sur ton blog! rooh c'est pa mechant, j'te taquine parce que t'es mon poto!<br /> En tout cas t'inquietes pas, ton blog va grossir et attirer de plus en plus de monde, le monde de la blogosphere est surpeuplé et sorir du lot devient vraiment super hard mais faut pas penser à ça et pas se decourager. Il faut dessiner dessiner et encore dessiner, se faire des potos dessinateurs et s'ameliorer grace a ces contacts!<br /> Keep courage mec! je lacherais pas ton blog en tout cas!<br /> Tchou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'inquiete po je ne le prend pas mal c'est pour ce detendre ^^<br /> <br /> <br />